Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vifchtein




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Empty
MessageSujet: [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast   [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:43

Bonjour à tous
Présentation Irl:

Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans, je suis étudiant Bac pro CGEA Vigne et Vin ,et je vie dans le 33 près de Bordeaux pour ceux qui connaissent. Je joue a wow depuis 2 ans, je joue aussi a css de temps en temps et parfois une petite partie de GH WT entre pote Smile .

Présentation Ig:

Vifchtein Hunt orc lvl 80, 40 jours de jeu.
Voila mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Vifchtein
Depeçeur 450/450
Minage 450/450

Votre expérience :

Ancienne guilde : Døwn,Infamy.
Expérience Pré-BC : ZG
Expérience SSC : 4/6
Expérience The Eye : 3/4
Expérience Hyjal : 2/4
Expérience Black Temple : 11/12
Expérience ZA : 6/6
Expérience Naxx raid 10 juste : 7/15 / Sartharion / Archavon.

Je suis dispo de 2 à 3 soirs par semaine.

Qu’Est-ce qui vous motive ? Et pourquoi choisir la guilde Sonatine ?
Ce qui me motive c'est le PVE hl, try un boss aplliquer la strat au millimètre prêt et finir par le down.
J'ai choisi de postulé chez vous car je cherche une guilde ou evoluée dans le PVE hl dans la joie et la bonne humeur Very Happy .

Enfin je clos cette brève présentation en précisant que j'ai lu et approuvé la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast   [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:17

Salut Vifchtein et bienvenue sur notre fofo^^

Chouette présentation Smile

Je voudrais juste te demander le nom de ta dernière guilde et la raison pour laquelle tu n'es plus dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Vifchtein




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast   [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:32

Ma dernière guilde était Infamy, il mon demandé de gquit si je n'avait les 4soirs de dispo par semaine, vu que ses dernier temps je n'était plus trop co.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast   [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:50

Bonsoir et merci de t'intéresser à notre guilde.


Malheureusement je suppose que tu ne sais pas que nous sommes en grande partie des ex Nereos Legio, et que nous nous souvenons de ton passage là bas qui a marqué les esprits dans un sens assez négatif.

Les gens peuvent changer mais nous sommes difficiles dans le recrutement, et nous préférons ne pas prendre le risque de te voir faire ici ce que tu as fait là bas, ce qui est dommage car nous manquons cruellement de chasseur et nous savons que tu joues bien.


Bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast   [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Vifchtein Hunt Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hunt
» Sàsori,hunt spé survie
» nouveau hunt tout beau tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: