Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Karandra
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Une rapide présentation irl : salut a tous, moi c'est Enrique, j'ai 27 ans, je suis vigneron (et oui ^^) et je joue a wow depuis 2 ans maintenant.

_ Une présentation ig.

- Votre avatar : Karandrass, tauren chasseur spé survie, mon main ^^
- Armurerie :
- Êtes-vous surtout Pve ou Pvp, ou les deux ? Pve, tres peu de pvp, genre joug et goulet de temps en temps Smile
-Mange-t-il des kinders : oui beauoup, mais egalement des legumes, de la viande et beaucoup, mais alors beaucoup de cognac (production perso oblige^^)

_ Votre expérience : je joue a wow depuis 2 ans, karandrass etant mon premier perso, j'ai quelque rerolls (wawa tank/dps, chaman dps/heal), j'ai eu l'occasion de "raider" avec mes anciennes guildes et en pick-up, mais pas depuis la 3.3

- Vos anciennes guildes : Fighter games, coeur sombre, les gaulois de la nuit (guilde de mon coloc, provisoire^^)
- Votre connaissance du pve pré bc, bc et wotlk : alors bc et pré bc, j'ai connue notre vieille onyxia en lvl 60 et 80 ^^ (down en 60 mais pas en 80 Sad ), ragnaros down, zul'aman fini ; seul gruul en bc, nax 10 (aile de la peste down, aile assemblage down, aile de la peste jamais fait, aile arachnides down) nax 25 plein de try en pick up, pas d'aboutissement Sad, ulduar jusqu'a mimiron, sauf ignis) Icc, jamais allez ^^.

_ Vos disponibilités de jeu : 2 a 3soirs par semaine, tres occasionnel le weekend.

_ Qu’Est-ce qui vous motive : faire du Pve hl dans une bonne ambiance
Et pourquoi choisir la guilde Sonatine ? parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec vous et que si j'avais pu rester je serais encore là (mais mon coloc me payait mon abonnement a l'époque donc j'ai rejoins les fighter games, depuis les choses ont changées^^)

_ Acceptez-vous la charte de guilde ? oui
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sàsori,hunt spé survie
» [REFUSE] Vifchtein Hunt Beast
» nouveau hunt tout beau tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: