Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Karandra
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Une rapide présentation irl : salut a tous, moi c'est Enrique, j'ai 27 ans, je suis vigneron (et oui ^^) et je joue a wow depuis 2 ans maintenant.

_ Une présentation ig.

- Votre avatar : Karandrass, tauren chasseur spé survie, mon main ^^
- Armurerie :
- Êtes-vous surtout Pve ou Pvp, ou les deux ? Pve, tres peu de pvp, genre joug et goulet de temps en temps Smile
-Mange-t-il des kinders : oui beauoup, mais egalement des legumes, de la viande et beaucoup, mais alors beaucoup de cognac (production perso oblige^^)

_ Votre expérience : je joue a wow depuis 2 ans, karandrass etant mon premier perso, j'ai quelque rerolls (wawa tank/dps, chaman dps/heal), j'ai eu l'occasion de "raider" avec mes anciennes guildes et en pick-up, mais pas depuis la 3.3

- Vos anciennes guildes : Fighter games, coeur sombre, les gaulois de la nuit (guilde de mon coloc, provisoire^^)