Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (dk full dps)souldark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souldark




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

salut salut

donc je voudrais postuler cher vous car vous aver l air sympa en plus de sa vous faite des raid je suis lvl 75 mais je up asser vite
sinn je m appelle kevin j ai 17.au niveau disponibliter ba je suis bcp disponible je travaille dans la cuisine je 1 semaine sur 2 du matin ou du soir mais horaire sont du matin de 8h a 15h30 ou qu en je suis du soir de 14h30 a 22h

dc je suis dk fulldps spe impie sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Souldark
voila le lien en passant mais pour preciser je ne suis plus chetr les wow riders
oui il adore les kinders ^^(hummm)

je joue depuis 3 mois j ai commencer directement sur woltk

j aime tous ce k il a autour des quete le pve le pvp et je voudrait faire de l arene et du raid pour mieu me stuff ac vous et pour du fun

ce ki me motive a entrer cher vous c deja pour avoir du fun,avoir besoin d aide qu an il le faut exemple pour des donjon et tous

et oui j acceptre la charte

j ai rencontrée dain qui ma conseiller d aller sur le fofo pour m inscrire qui est fort sympa Very Happy

dc apres a vous de voir aller a + all

ps: dsl pour l orthographe je ne sais pas ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:50

Navré ce sera -1 pour moi.

Premièrement certes, tu t'excuses de ton orthographe mais je vois des fautes grosses commes le monde comme tu aurais pu éviter.

Deuxièmement t'es dispo ne colle pas du tout avec les horaires de raid de la guilde qui sont les lundi, mardi et jeudi soir de 20h30 à 00h00 et le dimanche à partir de 15h30.

De plus tu n'es toujours pas 80, ce qui n'est pas un problème en soi mais ca ne dénote pas une grande motivation.

Ce n'est que mon avis ne te décourage pas il n'a pas acte de loi ici et donc wait &see.

Bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:51

bonjour
Personnellement je direr juste passe 80 dabord apres je te donner un +1 ci ta motivation et asser grande pour te stuff en hero apres a toi de me dire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:36

Oui bonne présentation Souldark, je suis du même avis, passe level 80 et montre de la motivation a faire des héro et on en redécidera en temps et en heure

Amicalement Urukabar.
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:37

Oui bonne présentation Souldark, je suis du même avis, passe level 80 et montre de la motivation a faire des héro et on en redécidera en temps et en heure

Amicalement Urukabar.
Revenir en haut Aller en bas
souldark




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:48

slt slt tout le monde donc sa y est je suis lvl 80 et la je suis vraiment motiver pour faire du hero du raid et tous je suis bien dispo j ai vraiment envi de rentre cher vous car j entend bcp de bien de vous et j ai envie de me stuff super bien ac vous pas comme d autre guilde ou j ai eter qui ne laisse rien loot et qui ne me permet pas d avancer pour me stuff ... dc voila j ai montrer mon envie et j ai atteint l objectif que vous m aver fixer dc a vous de voir aller a + all bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:25

Désolé souldark mais nous avons fermé notre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dk full dps)souldark Empty
MessageSujet: Re: (dk full dps)souldark   (dk full dps)souldark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dk full dps)souldark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: