Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Postulation :DK tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maernïa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Postulation :DK tank Empty
MessageSujet: Postulation :DK tank   Postulation :DK tank Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Salut ,

J'me présente : Maernïa , DK spé tank lvl 80 et sans métiers

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Maern%C3%AFa

J'ais clean naxx 10 et bien entamé le naxx 25 avec mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde :

oO Révolte Oo

PvE PréBC :

MC et ZG clean en tant que war tank

PvE BC :

Kara , Gruul , Magthé et ZA clean en war tank

PvE WOTLK :

Tout sauf Malygos

Mes dispo de jeu sont assez flexibles et étendues en journée plus particulièrement

Ce qui me motive est de voir du contenu pve HL dans la joie et la bonne humeur Smile
Je choisi la guilde Sonatine car un ami (Kurosawa) me l'a conseillée

Chartre de guilde lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Postulation :DK tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation :DK tank   Postulation :DK tank Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:12

Bonjour à toi Maernia,

Ton apply n'est pas mauvaise bien qu'un peu courte mais je ne pense pas qu'on puisse y donner suite dans l'immédiat.

A savoir que nous allons fusionné et que par conséquent le recrutement était fermé. Cependant tu m'as l'air bien stuff et si jamais tu es partant pour suivre Kuro ca doit pouvoir se négocier bien que rien ne sois sur.

PS : pq es tu sans métiers?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maernïa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Postulation :DK tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation :DK tank   Postulation :DK tank Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:10

Bonjour bonjour ,

Pour répondre à tes questions : Smile

Oui je serais partant pour vous suivre dans la fusion si place il y a

Et je n'ais pas de métier car je n'ais , pour le moment , trouvé ni le temps ni l'envie de monter ces-dits métiers qui sont Ingénieur et Mineur , si jamais l'envien m'en prends je les monterai mais ce n'est pas dans mes projets pour l'immédiat =)
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Postulation :DK tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation :DK tank   Postulation :DK tank Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:38

Très bien ma fois on ne peut t'obliger à monter tes métiers bien que ce soit un plus indéniable sur plusieurs points mais bref fais comme tu le sens afro

Et sinon pour donner suite je pense qu'il faudrait que tu ailles postuler sur le forum des vindicta à l'adress suivante www.vindicta.xooit.fr

Je ne peux évidemment te donner aucune précision sur ton adhésion ou pas, ce sera à voir de l'autre coté Smile

En espérant lire ta postulation (que je te conseille de complèter un peu) Laughing sur le forum des vindicta

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation :DK tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation :DK tank   Postulation :DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spé feu postulation
» Postulation d'un paladin vindicte
» candidature war tank
» War Tank - Amateur de cinéma japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: