Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dundee
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:36

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Imagesith

Comme tout le monde est un petit peu dispérsé aujourd'hui pour différentes raisons. Pourquoi ne pas envisager de se retrouver sur un autre mmo ? Plusieurs jeux sont envisageables à l'heure actuelle. Pourquoi pas Star Wars : The old Republic ? C'est un jeu qui semble prometteur, même si actuellement il n'en est qu'à la phase rumeur sur son contenu. Avec Grom, on pense deja le tester à sa sortie.

Je vais ouvrir différents topics au sein du forum pour en discuter, mais aussi pour indiquer les différents sites d'informations sur ce jeu.

Je vais également ouvrir un topic pour les autres mmos, si certains veulent en parler, s'y reunir ...

Déja, voila plusieurs liens pour SW TOR : http://swtor.jeuxonline.info/#
http://www.swtor.com/

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Avatar46


Dernière édition par dundee le Ven 10 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonatine.forumgaming.fr
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:43

Je suis très tenté par l'aventure, et vu que je ne pense pas qu'on puisse se retrouver de nouveau sur wow, ça me plairait vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:35

Hum, moi c'est vraiment pas un jeu qui me tente.(néanmoins faut voir ce que ca donne)
Je pense partir sur Aion qui me plait pour le moment dans sa phase béta (même si il s'agit d'un bashage de monstre) mais le système mélange EQ1 et 2 avec d'autres éléments, ça me parait sympa.

Mon abonnement wow se terminant d'ailleurs en Septembre, pile quand le jeu sortira, ça tombe plutôt bien.
En tout cas pour le moment, c'est ma vision des choses, mais il faut l'avouer, je tourne en rond la plupart du temps sur wow, un break ne me sera pas dérangeant.

Ce qui m'embête le plus , c'est de quitter des gens avec qui il était agréable de jouer et discuter, je suis donc pret à venir vous rejoindre, le soucis, c'est que ce jeu sortirai en 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:31

C'est en effet le gros souci, qu'il soit prévu si tardivement. Mais entre temps il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Champions online et Aion sortent en septembre, mais le trip super heros pour le premier et bashing de mobs en leveling pour le deuxième risquent de faire coincer pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
adrione1




Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: avis de votre coupins stuntman   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:41

Bonjour a tous les coupins et les coupines
bon que de peripeties et d'aventures ces dernieres semaines
mon pc qui me lache et pour finir quand je reviens sur les fofo je vois que
c'est le dawa.
donc apres avoir suivit un peu l'histoire par post sur le fofo de vindicta et un peu de sonatine, mon point de vue est le suivant:
wow aujourd'hui je ne sais trop quoi en penser, en ai je fait le tour? ou au contraire pas assez? etant devenu relativement casual ces derniers mois, mes deco obligent aussi, je n'ai plsu eu le meme engouement de jeu, mais comme cité plus haut mes deco sont en grande partie responsable.
Cela dit , meme si je reste sur wow je ne suivrai pas sur ysondre (si je ne me trompe pas), c'est un des serveur de hardcore gamer et je n'en fait pas partie, je n'aurai ni le gameplay demandé (je sais correctement jouer ma classe mais je pense pas avoir le niveau pour un serveur de ce type) et encore moins les dispo qui seront requises et encore plus imposées (c surtout ca qui me gene)
Donc mon avenir de joueur de wow se fera donc encore sur Zangar avec je l'espere mes coupins de toujours, avec qui j'ai tjs deliré depuis le 1er jour ou j'ai joué et bien sur ceux que j'ai connu par la suite.
J'aimerai vraiment continuer de jouer avec mon grominet, chouchou (je ne sais plus s'il joue ou pas) vinchy, obexe, paps, dundee, erze, nuwa et heresie(meme si je les connais un peu moins. Que ceux qui se sentent visés et que j'aurai oubliés, ne m'en voulez po mais j'ai cité ceux des mes debut de joueurs de wow.
Vous parlez de se rencontrer sur un autre mmorpg, je dis pas non mais je ne connais pas trop ce qui pourrrai sortir ou se faire, j'ai bcp entendu parler D'aion mais visiblement ca serait plus du bourrinage lvling que du lvling a la wow, Starwars a l'air sympa mais j'ai eu un peu ma dose de force et de padawan en ayant vu vu et revu tous les fims depuis mon enfance.
Donc sur ce point je vous laisse voir ce qui peut etre sympa a decouvrir , et surtout le decouvrir ensemble, car si je reste sur zangar ou vais sur un autre jeu c'eszt encore pour rester avec vous et non pour tout recommencer sur ce point de vue la . En attendant faut deja que je me repaie un pc digne de ce non car a part wow la plupart des jeux demandent des grosses machines, et c'est pas avec ce sur quoi je faisait tourner wow que je pourrais m'eclater sur un jeu comme Aion (vu les graphismes faut une grosses machines)
En attendant les coupins je vous dit a tres vite, je suivrai le fofo avec grand interet .
Je vous file mon msn au cas ou vous voudriez qu'on garde ou reprenne contact
adrione_1@hotmail.com bien sur dite moi qui vous etes histoire que je vous kick pas
Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Moi je reste également en contact si besoin.
Je vois que certains ont migrés sur Ysondre , même si c'est tentant, je pense que pour moi, Wow est bel et bien terminé, j'ai ainsi beaucoup plus de temps libre et venir sur un plus gros serveur pour avoir encore moins de temps à moi, ne me plait pas, surtout que Wow à selon moi atteint ses limites et ne m'intéresse quasi plus du tout.
Pour le moment, je suis donc sur Aion, mais comme indiqué précédemment, si vous allez sur un autre jeu dans un futur prochain faites le moi savoir, voici mon email également pour me contacter : p4cJapan@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:24

Oki, de toute façon je laisse le site ouvert pour qu'on puisse garder le contact, s'échanger des news ... Mais oui ca serai vraiment classe de recommencer un nouveau mmo avec tout le monde.

J'ai posté deux vidéos dans la rubrique sur SW TOR : Elles dévoilent un peu l'ambiance du jeu, dans la seconde on aperçoit même un morceau de l'interface actuelle : https://sonatine.forumgaming.fr/star-wars-the-old-republic-f30/les-vidyos-de-sw-tor-t87.htm#374
Revenir en haut Aller en bas
https://sonatine.forumgaming.fr
adrione1




Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: i m back   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

Hello hello lady and gentleman
Bon je ne serai pas resté sas pc tres longtemps, j'ai pu recupere mo ancien pc
a mes parents, c'est pas une bombe mais il me suffira pour la musique les films et wow entre autre
a l'heure qu'il est mon pc telecharge et installe toutes les mises a jour de wow et de window donc si tout se passe bien, je me connecterai ce soir, pourl e meilleur et pour le pire.
Comme indiqué plus haut je reste sur zangar meme si' j'aurai aimé continuer a jouer avec mon ti ryuk ou mon petit grominet qui ont migré sur ysondre.
Ma maggote et mo droud etant actuellement sans guilde, si sonatine est tjs la, j'espere avoir une petite place parmis vous,
A tres bientot les filles
Stuntman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ........... Sonatine tein tein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonatine Recrute
» L'effet SONATINE
» reformer sonatine ?
» Bienvenue sur le forum de la guilde Sonatine
» La seconde édition de la kermesse Sonatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: News-
Sauter vers: