Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 reformer sonatine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

reformer sonatine ? Empty
MessageSujet: reformer sonatine ?   reformer sonatine ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:13

Coucou
A tous
En fait je poste ce forum pour savoir ci certain serait pret a revivre sonatine la reformez vu le disband de vindicta qui ma fait de la peine aussi personellement.
Pour ce retrouvée et repartir dans les base d'avant je pense que certain vont migrée je ne cest pas j'espere que vous verait mon post
Et vous me voyait moins en ce moment je suis desoler je bosse beaucoup depuis debut juin jai des horaire assez fatiguant mais j'espere que ca va changer vite je vais me conecter + souvent.
Repartir sur les meme base que sonatine raid 10 tous ca tous ca voila j'espere que beaucoup seront tenter : )
Et pour le post de dundee je serait bien aussi tenter je n'est pas put repondre a son post je n'est pas lacces voila .
Merci d'avoir lu le post
Revenir en haut Aller en bas
 
reformer sonatine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonatine Recrute
» L'effet SONATINE
» Bienvenue sur le forum de la guilde Sonatine
» La seconde édition de la kermesse Sonatine
» La 3eme Kermesse Sonatine approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses-
Sauter vers: