Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chaman élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cargaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:01

Bonjour tout le monde !
Je commence par les présentations:
Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je suis en terminale hôtelière...
Donc en dans la dernière ligne droite pour le BAC, mes jours de raids sont essentiellement basés du Vendredi au Dimanche en passant par le Samedi,
cela jusqu'en Juin mais après ma dispo sera: totale !

Bref voila... Donc je suis un chaman élém spé 57/14/0
Je vous met un lien armurie c'est préférable : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cargaroth

Je cherche une guilde pve HL assez avancée c'est-à-dire au moins Sartharion clean et 4 ailes de Naxx 10 clean...

Mon expérience : J'ai clean Malygos 10, Sartha 10/25 Naxx 10/25 et toutes les héroïques... Je connais toutes les stratégies et j'ai fait quelques Haut Faits chez Sartharion et Naxxramas assez chaud... ( Sartha 25 avec 1 add ou Saphiron avec - de 100 RG)

Voila, mais sur je cherche une guilde pas prise de tête comme la dernière ( même si elle était très bien ). Faire des raids, des héros et rigoler c'est ma priorité...

Je pense avoir tout dis, donc je vous prie de bien vouloir lire mon message en espérant ne pas m'être trompé d'endroit...

P.S : Je suis également partant pour faire les anciens raids Pré-BC et Burning... Je suis un peu nostalgique...^^
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:24

Yop

Rien à dire sur le stuff ni le template, tout roule de ce coté la héhé (toucher ...)
Donc je mets un +1

A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
https://sonatine.forumgaming.fr
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:02

Oo Quel plaisir que de voir une apply comme ca Very Happy

Bon tu l'imagines bien, ton stuff me parait plus que nickel, la personne derrière le clavier plus que correcte et une place pour un maille plus que libre XD

Tout les éléments sont réunis un gros +1 pour ma part et à très bientot certainement geek
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:02

Hey gargaroth!

Merci d'avoir pris la peine de te présenter assiduement, ca fait plaisir

Je te guilde dès qu'on se croise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

Oui très bon apply!!!

A guilder au plus rapidement !! lol

Amicalement Urukabar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadash - Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: