Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chaman élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cargaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:01

Bonjour tout le monde !
Je commence par les présentations:
Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je suis en terminale hôtelière...
Donc en dans la dernière ligne droite pour le BAC, mes jours de raids sont essentiellement basés du Vendredi au Dimanche en passant par le Samedi,
cela jusqu'en Juin mais après ma dispo sera: totale !

Bref voila... Donc je suis un chaman élém spé 57/14/0
Je vous met un lien armurie c'est préférable : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cargaroth

Je cherche une guilde pve HL assez avancée c'est-à-dire au moins Sartharion clean et 4 ailes de Naxx 10 clean...

Mon expérience : J'ai clean Malygos 10, Sartha 10/25 Naxx 10/25 et toutes les héroïques... Je connais toutes les stratégies et j'ai fait quelques Haut Faits chez Sartharion et Naxxramas assez chaud... ( Sartha 25 avec 1 add ou Saphiron avec - de 100 RG)

Voila, mais sur je cherche une guilde pas prise de tête comme la dernière ( même si elle était très bien ). Faire des raids, des héros et rigoler c'est ma priorité...

Je pense avoir tout dis, donc je vous prie de bien vouloir lire mon message en espérant ne pas m'être trompé d'endroit...