Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une guilde pve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakelfe




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

Bonjour je me surnomme drakelfe chasseur 80 cherche une guilde motivée pour la pve
si néccessaire je me respe mes talent
ceux qui concerne ma vie je serait disponible selon mes heure de travaille c a dire vers 15h20 jusqu'a 17h30 et le soir vers 22h le vendredi et samedi vers 23h
en ceux qui concerne wow sa fait 1ans et demi de jeux que je joue je monte un guerrier tank donc ne soyez pas etonné de mon stuff sur mon hunt car je l'ai un peu lacher sinon je suis pret a le reprendre si vous m'accepter chez vous et voir continuer si votre guilde me plait



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:25

Bonjour
drak alors javais deux petite question
Quel age a tu ?
et pk sonatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:25

Tes disponibilités sont bonnes et tu as un chasseur; le seul hic c'est que tu as arreté de jouer ton chasseur, te sens tu capable de rejouer ton chassou correctement et assidument alors que tu as un reroll a faire pex ??
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

ce sera -1 pour moi

des dispos pas en accord avec un quelconque horaire de raid

je n'aime pas trop non plus le "je suis pret à le reprendre si vous m'acceptez et que ca me plait"...euh... c'est nous qui sommes entrain d'apply chez toi la? un peu de motivation que diable!! tu n'es pas censé douter de ton adhésion dans la guilde et du fait que tu t'y plairais quand tu post...

Sinon le problème n'est pas tant orthographique que grammatical mais il n'empêche que ca me brule les yeux...

Ce n'est que mon avis, il ne compte pas plus qu'un autre alors ne te décourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:46

Moi j'aurais bien voulu te laisser ta chance mais je t'ai vu poster sur le cannal commerce de wow un message de recherche de guilde apres avoir posté sur notre forum.

Se qui démontre ton manque total d'intérêt à notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Recherche une guilde pve   Recherche une guilde pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une guilde pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum de la guilde Sonatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: