Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 War Tank - Amateur de cinéma japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:57

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas faire un roman, il est déjà tard pour moi et demain, j'ai une journée assez longue au boulot, donc je m'excuse d'avance de la rapide introduction que je vais établir.

Je suis technicien en maintenance informatique depuis 4 ans, j'ai actuellement 25 ans (26 ans le 31 Janvier) et je joue donc à wow depuis 1 an environ.

Je suis kurosawa, war tank depuis 8 mois, réprouvé 80 , enchanteur/mineur

J'ai un stuff dont je ne rougis point, a + de 27k unbuff, capé def et une maitrise certaine de mon personnage.

Pour plus de détail sur mon stuff actuel, voici un lien sur wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Kurosawa

Je fais surtout du PVE et un peu de PVP avec un perso alternatif, mais cela reste juste un amusement de temps en temps.

J'ai fait parti de la guilde Tribal, Fairy Tails, The Heroes, Dark Angels, Les Musclés , LapinCompris (et d'autres à mes débuts de jeu), je suis encore chez LapinCompris à l'heure actuelle, l'ambiance y étant excellent, mais l'avancée PVE est difficile.

Je joue depuis BC, j'ai donc déja fait un bon paquet de fois Karazhan et une partie des boss de Zul'Aman, pré-nerf.
Malheureusement, je n'ai jamais pu aller plus loin, surtout par le manque d'une guilde ayant les moyens d'y parvenir.

Sur Woltk, j'ai déja fait presque toutes les héros, déja tombé Archavon en raid 10, mais pas encore 1 boss sur Naxx, toujours par un problème de guilde n'étant pas assez HL pour y arriver.

Je joue souvent le soir, je travail la journée, donc mes seules disponibilités, sont à partir de 20h/Minuit et le week-end

Ma motivation est de découvrir ce qu'offre le jeu, j'ai raté un bon nombre de raid dans BC, je souhaite donc ne pas recommencer avec Woltk et pouvoir apercevoir la suite de PVE HL.

Pourquoi Sonatine, car j'ai déja joué avec Obexe, il y'a quelques temps et que votre avancée reste encore modeste, ce qui me permet de me positionner au bon moment pour évoluer.

De plus, le nom est sympa, en effet, Sonatine est un film de Takeshi Kitano et étant un grand fan de cinéma japonais, (je tiens un site web pointu sur le sujet), ça me plait bien.

La charte de guilde est acceptable, aucun soucis.

A coté de çà, je possède les addons qu'il faut et comme vous pouvez le voir dans mes hauts-faits, j'ai déja fait une bonne partie des héros.

Je cherche simplement une guilde pour tester le PVEHL (tout du moins les raids de Woltk)
A vous de voir après, si ma candidature vous convient, sachez tout de même, que les raids est ma priorité, même si je fais de l'héro de temps en temps, mais ayant farmé pas mal d'héro, la lassitude se fait sentir, donc le nombre e sortie Héro se fait moindre.

A vos souris, pour m'indiquer vos impressions ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:10

Donc moi effectivement je te donne un +1 avec plaisir ayant jouer avant avec toi je me souviens que tu tanker très bien ta du t'améliorer j'imagine ça sera avec plaisir que tu sera le bienvenue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:35

Hello Kurosawa

Bienvenue chez nous et merci pour ta candidature soignée.

Que dire, tu nous as fais une bonne description, on connait ton passé, tes ambitions qui rejoignent les notres...

+1 pour le "ptit" war def^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

Des réponses à 3h30 du matin, certains sont des couches tard ici.
Merci d'avoir pris la peine d'y répondre à une heure si tardive.

Effectivement, mon niveau de tanking s'est grandement amélioré depuis la dernière fois que j'ai joué avec toi obelixe
J'ai beaucoup appris depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

Bonsoir Kurosawa,

J'arrive sur le tard sur ta candidature qui me parait portant être la meilleure de celles que nous ayons recu.

Comme le dit droix, ta présentation est soignée et concrète, ton stuff via l'armurie est satisfaisant au niveau des stats importantes et ce sans une masse d'épique ce qui dénot pour moi une recherche au niveau de l'avoidance des satst.

Un petit bémol, ta parade qui est à la traine mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'elle venait en 3eme positions. Jouant druide équi je ne peux contredire tes choix de stuff me paraissant judicieux.

De plus nous sommes clairement en manque de tank en ce moment et tu m'as l'air sûr de tes compétences et prêt à attaquer le PVE. Nos objectifs se rejoingnent dans le sens ou on réforme la guilde afin de concrétiser notre avancée.

En gros, et désolé pour le pavé ci dessus rabbit c'est un gros +1 et vivement que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:14

Bonjour et merci pour ta candidature Smile

Obexe m'a déjà parlé de toi, j'étais pour ta venue et ton post confirme ma décision. En effet tu sembles nous correspondre de part l'age et les centres d'interêt (j'en connais qui seront ravis de discuter cinéma avec toi), et nous manquons cruellement de tank régulier.

Seul bémol, ton nombre de guildes impressionnant, j'espère que cette fois ci tu te plairas parmi nous/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:11

Merci de l'accueil.
Concernant le nombre de guilde, certaines sont des fusions.
Par exemple : Fairy Tails à migré vers The Heroes
Autre Exemple : Dark Angels à migré sur Les Musclés et puis LapinCompris.
Au final, ça me fait que peu de réelles guildes différentes.
Je tenterai de contacter Obexe dans le jeu pour signer les papiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank - Amateur de cinéma japonais Empty
MessageSujet: Re: War Tank - Amateur de cinéma japonais   War Tank - Amateur de cinéma japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank - Amateur de cinéma japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war tank
» Postulation :DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: