Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 candidature war tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tolowan
Invité




candidature  war tank Empty
MessageSujet: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:43

Je suis un vioque , 38 ans, je play depuis fevrier 2005, et a ce niveau ca devient de l'acharnement Smile
mon temps de jeu : nolyfe.

j'ai commencé sur ce serveur chez les headhunters* base de vengence/euphory*, apres une pose d'un an je suis re cote ally sur zangar dans la rose eternelle * guilde hpve bc* et mon coeur etant h2..bas me revoilou Smile
j'ai cree la rose rose noire avec 2 autres playeurs, on avait une bonne avancée hpve et la guilde est partie en morceau..une bonne partie est chez nemesys maintenant. moi perso je n'ai pas voulu suivre.

ayant deja play avec certains de votre guilde j'ai constaté une maturite et de bonnes bases de jeux.
mes experience en jeu ? bas depuis le debut de wow, donc je peux dire que j'ai tt vu avant bc, bc et là une partie de norf.

j'ai donc un tank mt1 mais perso mt2 me vas tres bien aussi Smile

nax 10, 2/4 nax 25 3/4
en fait tt n'a pas etait validé parceque dans la rose noire on manquait de dps caster, du coup sur bcp de boss je ramennai mon mage Smile

lien armurerie:

au passage j'ai aussi un tit mage pas trop mal stuff qui peut depanner en dps, je vous met le lien aussi :

voila si vous avez besoins d'autre renseignements ou questions je suis a votre dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:40

Salut et toi et merci de t'intéresser à la guilde, juste une remarque les liens ne sont pas mis.

Sinon ca a l'air d'etre une aplly plus que correcte et comme on recherche du tank ca devrait pas trop mal se passer.

+1 pour moi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:34

+1 , juste tes liens ne se sont pas affichés mais su base de ton expérience je suis persuadé que ton stuff doit être optimisé ^^

Amicalement Urukabar
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:27

bonjour perso je connaiser tres bien les deux otre gm de roze noire jai attendue parler de ton mage aussi ^^ je te donne un +1 avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tolowan
Invité




candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:38

ayant un authentificator wow , visiblement y a des blems avec pour se co sur wow europe
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:47

Hello tolowan!

Ca fait toujours plaisir de voir de belles apply comme la tienne Smile

De plus tes heures de connexion correspondent aux notres^^

Tu es le bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tolowan
Invité




candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:20

dsl , mais voyant rester mon tit fufu lightning a la porte je ne peux vous rejoindre, je ne me sentirais pas bien ds mes baskettes.
merci pour votre accueil tt de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Lightnín
Invité




candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:02

Lol tolo ecoute je pense que tu en a assez bavez comme sa chez la rose noire alor maintenant pense un pe a toi et eclate toi si tu a la possibilité de rentrer chez eux surtout nécitte pas oublier le passer et va de l avant surtout que sa ma l air d une guilde bien sympatique et je suis sur que tu poura tres bien te sentir a ton aise lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  war tank Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank   candidature  war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :DK tank
» War Tank - Amateur de cinéma japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: