Je suis un vioque , 38 ans, je play depuis fevrier 2005, et a ce niveau ca devient de l'acharnement
mon temps de jeu : nolyfe.
j'ai commencé sur ce serveur chez les headhunters* base de vengence/euphory*, apres une pose d'un an je suis re cote ally sur zangar dans la rose eternelle * guilde hpve bc* et mon coeur etant h2..bas me revoilou
j'ai cree la rose rose noire avec 2 autres playeurs, on avait une bonne avancée hpve et la guilde est partie en morceau..une bonne partie est chez nemesys maintenant. moi perso je n'ai pas voulu suivre.
ayant deja play avec certains de votre guilde j'ai constaté une maturite et de bonnes bases de jeux.
mes experience en jeu ? bas depuis le debut de wow, donc je peux dire que j'ai tt vu avant bc, bc et là une partie de norf.
j'ai donc un tank mt1 mais perso mt2 me vas tres bien aussi
nax 10, 2/4 nax 25 3/4
en fait tt n'a pas etait validé parceque dans la rose noire on manquait de dps caster, du coup sur bcp de boss je ramennai mon mage
lien armurerie:
au passage j'ai aussi un tit mage pas trop mal stuff qui peut depanner en dps, je vous met le lien aussi :
voila si vous avez besoins d'autre renseignements ou questions je suis a votre dispo .