Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mage spé feu postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiryuu
Invité




mage spé feu postulation Empty
MessageSujet: mage spé feu postulation   mage spé feu postulation Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:37

Salut tout le monde

Petite présentation IRL
Prénom: Gaël
Age: 20 ans
Région : finistere (29)

Je suis étudiant en dernier année de bac Pro mrim (maintenance des réseau informatique et micro). Je suis pas prise de tête. Toujours dispo pour aider quelqu'un si besoin ( si je peu Rolling Eyes )
Je joue a wow depuis 2 ans, je suis dispo tout les soirs et tout le week-end.
Mon perso commence a se stuff donc je s'est que certains de mes équipements ne sont pas pas top Neutral mais je fait tout pour me stuff le plus vite possible.

Mon perso: Hiryuu
Classe: mage lien armurie:
axé pve

ancienne guilde: osmose
grande connaissance des raids BC

Pourquoi Sonatine s'est simple j'est parler avec Drodix et votre guilde avait l'air vraiment bien de plus j'ai entendue parler de vous. Ce qui m'interesse particulierement dans votre guilde c'est que vous êtes pve car je suis un grand fan de raid et d'instence en tout genre et qu'une fois lancer on ne m'arrêtte plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

mage spé feu postulation Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu postulation   mage spé feu postulation Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:54

Hello Hiryuu