Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Postulation d'un paladin vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyorai
Invité




Postulation d'un paladin vindicte Empty
MessageSujet: Postulation d'un paladin vindicte   Postulation d'un paladin vindicte Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'être simple,clair et précis.

Je suis un étudiant de 26 ans (et oui encore) qui prépare le concours de professeur agrégé de mécanique tout en étant surveillant à mi temps dans un collège.

Je joue à world of warcraft depuis au moins 1 en et demi.

Mon personnage est un paladin dont les métiers sont: joaillerie et mineur.

Voici donc le lien vers l'armurie:



J'aime les deux aspects de wow pas de préférence entre le pve et le pvp.

Mes anciennes guildes sont Blackbird (elle n'existe plus puisque les GM ont décidé de migrer sur un autre serveur), Les gardiens de Draenor (que je viens juste de quitter dû à l'organisation approximative des raids)

Mes connaissances pve pré BC sont quasi-inexistantes (juste AQ20 fait au lvl 70 pas de quoi en tirer profit ).

Les instances BC héro oui ,au niveau des raids que Karazhan, Magthéridon, Gruul.

En ce qui concerne les instances de WoLtK, il me manque Ahknet (héroique ) Drak'theron (héroique) ,Les Salles de pierre (héroique), L'Occulus (normale et héroique). En tant que raid, down seulement Archavon (10 et 25).

Mes disponibilités sont le lundi et le jeudi soir. Pour le week end c'est aléatoire (sortie,soirée).