Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un dps impie qui postule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doomshop
Invité




un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

Bien le bonjour,
Je vais essayer de bien suivre le guide de candidature.
ok, pour ce qui est de l'irl, même si cela n'est pas très important :
j'ai 21 ans, je fais tout ce que je peux pour réussir dans le ciné ou la musique, et wow est mon jeu vidéo préféré.*
je joue un DK lvl 80 spe impie (17/0/54) que je vais ppeut être respe en mettant un peu de givre pour améliorer les aoe.
j'ai clean tous les donjons wotlk en normal et je suis passé récemment aux héros de lich king.
j'ai envie de progresser en pve, et de faire progresser la guilde dans cette optique. je ne dénigre pas non plus le pvp puisque cela fait partie des HF, et q'un DK bien stuff est, à mon goût, cheat en pvp.
il ne mangent donc pas de kinders, mais avale bel et bien des mobs au p'tit dèj'.
je joue à wow depuis plus d'un an, j'ai quelques potes irl qui y jouent aussi, tel ilùvatar de chez Euphory ou bien Hêrüotha de chez je ne sais plus qui.
je n'ai pas excessivement d'exp raid, mais les donjons ne me font plus peurs.
j'avais une drood 70 à l'époque bc, que j'ai abandonné au profit de ce DK, car, en bon fan de roméro, j'aime l'idée d'un guerrier impie qui relève des cadavres tout droits sortis des entrailles de la terre.
Je suis disponible en général quasiment tout le temps, à part quelques week end où je vais voir ma famille, et à part quand je dois rêgler des choses pour le court métrage que j'envisage de tourner cette année.
En ce moment je joue sur le pc de ma soeur, alors il est possible que je soit afk le temps que j'en achète un quand je lui aurai rendu le sien.
Je suis motivé par les HF et les pièces d'armures lol, et mon pote ilùvatar a clean wotlk, j'aimerai le suivre en faisant progresser Sonatine dans son avancée pve hl. En cour de chemin j'ai rencontré Grïmmjow et Drodix, ces deux sympathiques personnages m'ont parus cool et mature, ça m'a donné envie, de plus j'ai vu qu'ils avaient clean toutes les héros alors que dans la guilde que je vien de quitter, ils en chiaient des bulles carrés pour arriver à ce stade, en fait, ils projette de refaire Kara etc, pour moi kara n'est plus qu'un hf et n'a plus grand intérêt à part pour la nostalgie évidemment...

J'ai lu la charte de guilde et elle me parait tout à fais correct.
Je me reconnecterai sur ce site demain pour connaitre votre réponse.
Sur ce je vous laisse, et vous souhaite de passer de bons moments.

DOOMSHOP DK LVL 80

ps : au fait, je n'ai pour l'instant aucun métier xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:51

Yo Doomshop on a bien pri en compte ta demande Cool

N'oublie pas de t'incrire sur notre beau forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Doomshop

Doomshop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:38

Okay Drodix, je m'inscrit je m'inscrit, sur votre très beau forum cela est dit ^^

on se voit demain pour discuter de tout ça Twisted Evil

allez quelques petites étoiles pour faire l'affaire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pig
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:55

yop jaurer une question toute bete par raport a tes amis du jeu et ce que tu a le meme esprit de jeu que eux et ce que tu voit la meme facon de jouer personnellement que eux ?
Sinon je te donne +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomshop

Doomshop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:53

Salut Obelixe,
moi je joue avant tout pour m'amuser. Eux aussi tu va me dire ^^
Je suis passionné de jeux vidéos depuis que je suis tout jeune, à l'instar d'ilùvatar ou bien d'Hêrüotha.
j'ai aussi fais beaucoup de jeux de rôles quand j'étais plus jeune, c'est un univers qui me plait et un système de jeu qui m'attire.
Je pense que c'est avant tout une passion.
Je ne cerne pas très bien ta question mais il est évident que le jeu ne commence qu'au level 80, et que je recherche l'avancée d'une guilde dans le pve, pas forcément l'optimisation du personnage lui même.
enfin, je ne sais pas si ça répond à ta question... ce sont des joueurs très différents l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:17

Yeah gg l'inscription^^

C'est vrai que tes amis n'ont pas toujours eu bonne réputation mais il n'ont rien avoir avec toi donc pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

Bonjour et merci de porter un intérêt à notre guilde Smile

Ton apply me semble très intéressante, et le fait que tu sois fan de Romero, même si ce n'est qu'un détail, joue grandement en ta faveur.

Par contre je ne peux m'empêcher de me poser une question. Pourquoi ne pas avoir essayer de rejoindre la guilde de l'un de tes deux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomshop

Doomshop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:59

Avalanche à l'origine fût créé par ilùvatr, on étaient alors dans la même guilde.
Puis il est allé chez Euphory, et les messages de recrutement de Euphory visent souvent une classe et une spe spécifique, ce ne fût pas mon cas, tout simplement.
Hêrüotha, lui, change tout le temps de guilde lol, je ne vais pas lui courir après clown
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

tu a compris ma question ^^ je remet un + 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Doomshop

Doomshop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:49

Merci Obelixe ^^ j'avais peur d'être à côté de la plaque

bon, vous me direz quand vous comptez prendre contact avec moi "in game", que l'on puisse convenir d'une date (une date pour quoi? ché pas moi ! il doit bien y avoir une date ? lol).
et si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas, ça ne me dérange pas d'y répondre, j'aime bien même.
mais si vous n'avez tout simplement pas besoin d'un dps dk, alors prévenez moi à l'avance, que je sache à quoi m'en tenir.
on est le 22 janvier (jour de mon anniv nd) à 2h45 du matin.
voilà, en attendant amusez-vous bien, moi je go héro

ps : j'ai quitté ma guilde parce que je suis fermement décidé à passer à autre chose, je voulais juste que vous le sachiez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:22

Salut Doomshop et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Premier point positif pour moi : orthographe au dessus de la moyenne!! GG ^^

Deuxièmement tu parais être un joueur censé et qui plus est avec un entourage d'une certaine qualité quoi qu'on en pense tongue

Selon moi nous avons à ce jour dans la guilde deux Dk's à savoir Dainsleif et Nellya si je ne m'abuse, je pense donc qu'on devrait pouvoir te trouver une place mais je laisse cette réponse à Dain.

Je te met donc un +1 et espère te voir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:22

Bon anniversaire Smile

Nous avons actuellement 3 DK dans la guilde, dont 2 dps. Je pense qu'il nous reste une dernière place (pour toi en l'occurrence) avant de fermer provisoirement le recrutement DK. Je préfère tout de même te prévenir qu'on va être obligé de faire un turn over dans nos raids 10 (comme c'est déjà le cas avec nos prêtres), mais sans léser personne, y compris toi. D'autant plus que tu as encore beaucoup de stuff à glaner en héroïque, mais ce n'est pas un problème pour toi à ce que j'ai compris, et de toute manière tu es loin d'être le seul dans ce cas Very Happy

Je rentrerai en contact ingame avec toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doomshop

Doomshop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

ok boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dps impie qui postule... Empty
MessageSujet: Re: un dps impie qui postule...   un dps impie qui postule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dps impie qui postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tauren postule
» fufu spe combat postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: