Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 tauren postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solidesn
Invité




tauren postule Empty
MessageSujet: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

Salut à vous menbres de Sonatine,

J'ai 22 ans ,étudiant en histoire,vis à toulouse.
Mon avatar est Solidesnake "en référence à métal gear solid",
wawa spé tank depuis pas mal de temps maintenant.
Mon éxpérience en pve je ne vais pas vous le caché n'est pas énorme,en tout cas pour les raids,car pour les instances héro pas de soucie particulier de ce coté là.
Pour ce qui est des raids , je ferai en sorte d'aller me renseigner sur l'instance en question,histoire de ne pas pénalisé la guilde avec mes questions sur la stratégie à appliquer, j'ai justement dégoté un site qui explique la marche à suivre pour les différents raids.
J'ai quitté mon ancienne guilde avec regret, bonne anbiance,le hic c'est qu'il manquait de hl "4 lvl 80",et justement hier en faisant FP avec drodix j'ai appris que vous recrutiez.
La lecture du fofo m'a rendu enthousiaste, mature et drôle,un fan de Gto aussi ,manga que j'ai apprécier également à l'époque.
Pour ce qui est de ma disponibilité, ayant pris une année sabbatique,mes horaires pourrons ce greffé sur les vôtres sans problème.
voilà voilà, à bientôt in game j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:28

Hello ^^
Je suis toulousain aussi enfin j habite a coter
Moi personnellement je connais comment tu joue je donnerer un +1
Tous simplement voila bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

Yo Solidesnake

Ta première grande qualité te donne déjà un gros plus, tu es tank. De plus on a déjà pu jouer ensemble et tu gères très bien en hero.

Gros +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
solidesn
Invité




tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:06

Salut ,

Merci pour vos deux commentaires,vraiment simpa .
Je croise les doigts pour que votre gm et les autres menbres pensent comme vous .
Ps :" pour ceux qui est de la charte je l'accepte bien évidement,et pour les add'on que vous demandez je tacherai de les prendres!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:40

Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais pour ma part, ta candidature à l'air plutôt positive.
Surtout que question Tank, on en a besoin, c'est évident ^^ Le roulement des tanks est très juste, un de plus permet toujours d'être plus à l'aise pour aller faire un raid.

Pour ma part, je donne un +1 (même si c'est un tout petit +1, car je suis un récent membre de Sonatine)
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:42

Candidature acceptée, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tauren postule Empty
MessageSujet: Re: tauren postule   tauren postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tauren postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dps impie qui postule...
» fufu spe combat postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: