Sonatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde pve serveur mdz
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L’armurerie du clan
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 fufu spe combat postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksens
Invité




fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:40

Salut à tous!

Présentation IRL:

Prénom: vincent
Age: 19ans
Lieu: Finistére (29)

Je suis malheuresement encore au lycée (term bac pro méca auto) mais heuresement c'est ma dernière année Laughing

Je suis loin d'être un kevin en jeu je pense me debrouiller niveau reactivité et dps.

Présentation IG:

Avatar: Darksensei
Race: Mort-vivant
Classe: voleur
Talent: Combat
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Darksensei ce n'est pas trés beau mais compter sur moi cela va changer Very Happy

Je suis plus axé pve que pvp mais un petit BG ne fais pas de mal de temp à autre ^^

Ancienne guilde: Osmose puis officier de remake

je connais tout les raids et instance de BC le reste m'étant malheuresement inconnu.

mes disponnibilté de jeu sont tous les soirs à partir de 17h30 à 00h00 (voire plus) et tout le week-end.

Pourquoi Sonatine? ayant discuté avec Drodix cette guilde à l'air de pouvoir beaucoup m'apporter au niveau experience pve

voila aprés tout ça j'éspere avoir plus et j'éspere aussi vous retrouvé in game a+
Revenir en haut Aller en bas
Athemus
Yakuza
Yakuza



Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:02

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Premièrement tu n'as effectivement pas l'air d'un kevin aux premiers abords^^ Tu t'exprimes bien c'est un plus indéniable pour moi Wink

Cependant comme tu nous le fais remarquer ton stuff est vraiment juste à savoir encore bcp de verts hors en finissant l'xp via quêtes il y a déja moyen d'être full bleu. M'enfin comme tu le dis aussi on te laissera un peu de temps afin de voir la progression.

Sinon une petite question, que penses tu apporter au raid? Car en effet, pour l'instant en pve le voleur n'est pas à la fête... J'espère donc que tu contrebalancera avec de la motivation Laughing

Enfin sinon je te souhaite bonne chance pour ton apply, notre gm passera bientot te donner un avis sur lequel tu pourras bien plus te baser.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
darksens
Invité




fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

merci pour ta réponse

effectivement niveau stuff me reste du vert affraid mais je m'active pour qu'il disparaissent vite.Petite précision je suis lvl 80 depuis lundi et je tourne à 2-3 héros par jour dans le but de loot des objets et bien entendu d'économisé les emblemes.

Pour les raids je suis toujours motivé et généralement dans les 1er inscrit quite a refaire le même raid une centaine de fois sa ne me dérange pas Razz
mais pour le moment je suis à fond dans l'hero et les raids viendrons plus tard même si j'ai hâte de les découvrir et d'apprendre à les connaitres.

voila j'espere que ces précision auront leur importance ^^

PS: Merci encore à drodix et aux autre membre de la guilde (désoler me souvient plus des noms) d'avoir play avec moi hier soir à FP hero.
Revenir en haut Aller en bas
Drodix
Yakuza
Yakuza



Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:47

Hello Darksens Smile

Content de ta visite sur notre fourm^^

Comme je te l'ai déjà dit in game, nous manquons d'un voleur et je suis pret à te laisser faire tes preuves.

Maintenant reste plus qu'à convaincre le reste du conseil king
Revenir en haut Aller en bas
obelixe
Yakuza
Yakuza



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:42

bonjour darksens je donnerer un +1 nous avons besoin de voleur dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Uruu
Yakuza
Yakuza
Uruu


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

Salut Darksensei et merci d'être venu visiter notre forum.

Comme le dit Athemus ton stuff est encore vert (de quêtes). De plus notre roadster 10 est overcomplet au niveau des dps et parmis nos effectifs nous restent encore du monde "a stuffer" si tu permets l'expression. Tu risques pour ainsi dire de rester un peu sur la touche et de ne pas bien t'intégrer dans la guilde.

De plus pour les guildeux nous avons Aeth qui a fini son blocus et qui s'est remis a jouer, il ne tardera pas à passer lvl 80 et il n'aura pas besoin de faire ses preuves!

Je me permets donc de mettre un -1 a ta candidature.

Amicalement Urukabar
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Chef
Chef



Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:05

Candidature acceptée.



Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufu spe combat postule Empty
MessageSujet: Re: fufu spe combat postule   fufu spe combat postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fufu spe combat postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dps impie qui postule...
» tauren postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonatine :: Bar à hotesses :: Recrutement-
Sauter vers: